Effacer des micro-rayures et entretenir sa carrosserie

Publié : Le 15 Décembre 2017 à 19:19
Écrit par
Article vu : 91 fois
Envie de redonner de l'éclat à votre véhicule ? Le polish auto agit contre les micro-rayures et apporter une surcouche protectrice qui la protège.

Contre les micro-rayures sur son automobile : le polish

Le soucis avec une carrosserie qui a plusieurs années, surtout si elle est souvent lavée avec les rouleaux, c'est que le vernis de surface devient marqué par des micro-rayures. La peinture prend un aspect terne et personne n'a envie que son véhicule paraisse terne. Pire encore, le vernis de surface peut devenir poreux ce qui risque à terme de fragiliser la carosserie.

Deux raisons pour utiliser les produits rénovateurs auto pour carrosserie

Face à cela, il est possible d'appliquer un produit d'entretien. Le plus connu est qui fonctionne très bien est le polish. Il s'applique sur une carrosserie propre. Déposé à la surface du véhicule son action est double :

  • Restituer un aspect brillant
  • Agir comme un bouclier protecteur

La surface sur laquel il est appliqué bénéficie d'un voile protecteur. Celui-ci masque les micro-rayures en rendant toutes les aspérités plus brillantes ce recrée un aspect neuf pour l'oeil.

Chaque polish d'entretien se décline en plusieurs version, avec finition gloss, avec tampon applicateur, en cire, en spray,  spécial rénovateur métal comme le fameux Belgom utiliser par les possesseurs de deux roues pour faire briller leurs jantes.

Publicité de nos partenaires e-commerce :

Norauto : Efface-rayures Universel Decauto 200 G

Articles en rapport

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire